AccueilFormationComment financer ma formation ?

Comment financer ma formation ?

Thierry Boccoz, votre formateur, est membre de l'UIMM (Union des industries et métiers de la métallurgie) et justifie plus de 15 ans d'expérience dans la coutellerie et la forge de lame en acier damas.

Inscrit à l'Annuaire Officiel des Metiers d'Art sous le n° 82 69 13640 69 et référencé sur le listing DATADOCK comme organisme officiel, les financeurs pourront désormais vous accordez un financement plus facilement

Selon votre situation professionnelle, vous pouvez bénéficier d'une aide au financement de votre formation (coût pédagogique, frais, rémunération).

Adressez-vous à un conseiller en formation auprès d'une des structures appropriées à votre situation avec un devis et un programme de formation que je vous fournirai :

  • Vous êtes en recherche d'emploi : Pôle Emploi, Missions locales, Cap Emploi, APEC, APECITA, etc..
  • Vous êtes en emploi, salarié, indépendant ou agent de la fonction publique : FONGECIF, OPACIF, AGEFICE, FAFCEA, Direction des ressources humaines (DRH) de votre entreprise ou de votre service, OPCA dont dépend votre entreprise, et éventuellement Pôle Emploi et Missions locales.

N'hésitez pas à me joindre par téléphone au 06 50 16 76 93 afin que nous trouvions le moyen le plus adapté à votre situation ainsi que la formation qui vous correspondra le mieux.

Haut de page